3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins

3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins grâce au Cashback. Un article de Grant Wasylik, analyse de Teeka Tiwari.

Cet article a été rédigé par Grant Wasylik, analyste travaillant étroitement avec Teeka Tiwari.

3 moyens simples

3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins

Il n'y a rien de pire que le sentiment de manquer quelque chose. Surtout lorsqu'il s'agit de laisser passer une occasion de faire progresser votre patrimoine.

Vous avez peut-être eu ce sentiment lorsque vous avez entendu parler pour la première fois de la crypto. Et des gains énormes que nous avons vus dans cet espace au cours de la dernière décennie.

Comme lorsque le rédacteur en chef de Daily, Teeka Tiwari, a recommandé pour la première fois le Bitcoin et l'Ethereum en 2016. Et que ses abonnés ont vu la possibilité d'obtenir des rendements aussi élevés que 15 055 % et 48 371 %, respectivement....

3 moyens simples de gagner du bitcoin

Ou quand une poignée de ses autres recommandations de crypto ont grimpé encore plus haut...

Certains jusqu'à 156 753%.

Vous avez peut-être même regretté le recul des prix des cryptomonnaies, sachant que le Bitcoin a eu un rendement annuel moyen de plus de 200 % au cours de la dernière décennie.

Il est facile de penser qu'il est trop tard pour s'engager dans la crypto... et que les jours de gains qui changent la vie sont terminés.

Mais vous ne pourriez pas avoir plus tort

L'adoption massive des cryptomonnaies n'en est qu'à ses débuts. Et comme de plus en plus d'investisseurs ordinaires et d'institutions continuent d'investir dans cet espace, ce n'est qu'une question de temps avant que les prix ne remontent en flèche...

Cela signifie que vous avez encore du temps à rattraper

L'une des façons les plus simples de le faire est de détenir des Bitcoins. Le "roi de la crypto" agit comme la monnaie de réserve de l'espace cryptographique... Donc, à mesure que l'adoption massive décolle, les prix du Bitcoin et du marché cryptographique plus large suivront.

De plus, acheter des Bitcoins est plus facile que jamais. Vous pouvez le trouver sur tous les principaux échanges de cryptomonnaies, les plateformes de prêt et d'intérêt en ligne, et même certains courtiers en ligne.

Mais aujourd'hui, je vais vous faire encore mieux en partageant les façons dont vous pouvez posséder et gagner gratuitement des Bitcoins. Sans utiliser un échange ou un courtier ou ouvrir une nouvelle carte de crédit.

N° 1 : Lolli

Lolli est un site de récompenses en Bitcoins et une extension de navigateur disponible uniquement aux États-Unis.

Il permet aux utilisateurs de gagner des Bitcoins lorsqu'ils effectuent des achats en ligne dans plus de 1 000 grands magasins. Les marques les plus connues sont Chewy, Priceline, eBay, Nike et Microsoft, pour n'en citer que quelques-unes.

Lolli gagne un pourcentage de chaque vente de ses partenaires, qu'il partage en vous permettant de gagner jusqu'à 30 % de Bitcoins sur certains achats.

De plus, si vous recommandez Lolli à vos amis, le montant de Bitcoins que vous recevez par achat augmente

Lolli est pris en charge par Chrome, Firefox et Microsoft Edge. Une fois qu'elle est installée et activée, il vous suffit de faire vos achats en ligne comme vous le feriez normalement.

L'extension de navigateur Lolli vous signalera si vous vous trouvez dans l'un de ses magasins partenaires. Et si votre commande est éligible, elle suivra votre achat et enverra des Bitcoins dans votre portefeuille Lolli lorsque le marchand paiera Lolli.

N° 2 : Pei

Pei est une application mobile qui se lie à vos cartes de débit ou de crédit et renvoie du cashback en Bitcoin ou en dollars.

Gagner des récompenses avec Pei est facile. Une fois votre carte liée, elle vous renvoie automatiquement vos récompenses en cashback lorsque vous effectuez un achat chez un commerçant partenaire. Tout le cashback est donné en points Pei, qui peuvent être échangés contre des Bitcoins, sur votre compte PayPal ou contre une carte cadeau.

Parmi les 100 000 détaillants partenaires de Pei figurent 7-Eleven, Walmart, CVS, Nordstrom, Taco Bell, etc

Pei a également lancé un plug-in pour le navigateur Chrome à la mi-2020. Vous pouvez gagner jusqu'à 30 % de remise en argent en faisant des achats en ligne chez plus de 8 000 détaillants. Il vous suffit de faire vos achats en ligne comme d'habitude. Et Pei vous informera lorsque vous pourrez gagner de l'argent.

Périodiquement, Pei propose des augmentations de cashback, des offres flash et des primes de parrainage. Tous ces éléments vous permettent de gagner des points supplémentaires.

Pei offre un cryptage de niveau bancaire, une authentification à deux facteurs et une anonymisation pour une sécurité supplémentaire. Mais il n'est disponible qu'aux États-Unis.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

N° 3 : Fold

Fold est une application qui récompense les acheteurs en leur versant des commissions sur les achats de cartes-cadeaux auprès de certains détaillants.

Au fur et à mesure de vos achats, vous gagnez un pourcentage de votre achat en "sat". Un "sat" - abréviation de "Satoshi" - correspond à 0,00000001 Bitcoin. Fold assure le suivi de vos sats dans l'application afin que vous puissiez les voir s'accumuler.

Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux pour des détaillants populaires

3 moyens simples gagner crypto

Tels que CVS, Dollar General et GameStop, et gagner jusqu'à 20 % de cashback en Bitcoins

Vous pouvez conserver vos sats sur l'application, les dépenser ou les retirer sur votre portefeuille en Bitcoins. Fold assure la confidentialité de toutes les informations personnelles, des détails du paiement et des données de transaction.

Fold propose également la carte Visa Debit Fold, qui permet de gagner jusqu'à 100 % de remboursement sur chaque achat.

C'est le bon moment

En ce moment, le Bitcoin est en baisse de 46% par rapport à son record de 64 863$. Donc vous pouvez entrer à un rabais significatif de son prix il y a trois mois.

Et Teeka prédit que le Bitcoin atteindra 500 000 $ dans les prochaines années... C'est presque 15 fois le prix actuel d'environ 34 000 $.

Le Bitcoin a encore de la marge avant d'atteindre notre prix d'achat recommandé de 75 000 $. Nous recommandons généralement une allocation de 10% maximum pour le Bitcoin.

Mais comme je vous l'ai montré aujourd'hui, gagner des Bitcoins gratuits peut être aussi facile que de faire des achats en ligne

Si vous avez hésité à investir dans le Bitcoin, c'est le moyen idéal de vous lancer. Il permet à tout nouveau venu de s'impliquer sans risque.

Et si vous êtes un investisseur en cryptomonnaies expérimenté, gagner des Bitcoins gratuits est un excellent moyen d'enrichir votre portefeuille de cryptomonnaies avec un minimum d'efforts.

N'oubliez pas que même une petite allocation au Bitcoin peut faire la différence. Lorsqu'il décollera à nouveau, et il décollera, vous n'aurez pas besoin de beaucoup pour gagner beaucoup. Alors agissez maintenant.

8 juillet 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x