3 principes pour une vie de richesse

3 principes pour une vie de richesse. Quand vous rassemblez les pièces que je partage ici, vous pouvez vivre la vie dont vous rêvez.

Je sentais la sueur couler sur ma nuque... J'étais confronté à une échéance difficile. Il était quatre heures de l'après-midi, un mercredi de 2013.

Les enfants allaient bientôt rentrer de l'école... Et si leurs sandwichs n'étaient pas prêts, ce serait l'enfer.

3 principes pour une vie de richesse

3 principes pour une vie de richesse

Après une carrière de 24 ans dans la finance, ma plus grande échéance de la journée était de préparer des sandwichs pour mes enfants à leur retour de l'école.

J'avais vendu une de mes entreprises deux ans plus tôt et je m'essayais au rôle de "père au foyer"

Après deux ans à aider à faire des colliers de macaronis et des sandwichs l'après-midi... j'atteignais rapidement la limite du "bonheur" domestique.

En bref, je savais qu'il était temps de trouver mon prochain grand projet.

Par chance, j'ai été contacté à ce moment-là par un certain Tom Dyson, qui avait entendu parler de moi par un ami commun.

Tom, ainsi que le multimillionnaire et auteur à succès du New York Times Mark Ford, dirigeaient une entreprise appelée Palm Beach Research Group.

3 principes pour une vie de richesse immeuble

Ils m'ont convaincu de rejoindre leur équipe

Et ils sont finalement devenus mes mentors.

Tom m'a beaucoup appris sur le secteur des newsletters. Mais ce sont les idées de Mark qui ont vraiment changé ma façon de concevoir la création de richesse.

Vous voyez, Mark est l'un des gourous de la création de richesse les plus brillants que je connaisse. Lorsqu'il s'agit de partager ses connaissances, je trouve qu'il est la personne la plus généreuse que j'aie jamais rencontrée. Je vais vous dire ici et maintenant ... Mark Ford a fait plus pour moi que je ne pourrai jamais rembourser.

Les connaissances qu'il a partagées à travers ses essais et ses livres sur le développement de la richesse ont complètement changé ma vie

J'attribue à Mark le mérite de m'avoir fait sortir du "manège" de la richesse, dans lequel ma richesse connaissait des hauts et des bas toutes les quelques années.

Mark m'a appris à m'examiner sans relâche afin de ne pas tomber dans la brume de la complaisance paresseuse.

Mark a créé des dizaines d'entreprises à partir de rien... créant ainsi des millions de dollars de richesse. Il en sait plus que quiconque sur la création de richesses. Il n'est pas seulement un mentor. C'est un "coach de la richesse".

Comment faire de votre rêve une réalité

L'une des leçons les plus importantes que j'ai apprises de Mark est que, pour la plupart des gens, devenir riche est un "rêve". Le problème est que les rêves sont souvent trop proches de la fantaisie et trop éloignés de la réalité.

Vous voyez, Mark m'a dit que ce qui rend un rêve "réel", c'est quand vous le transformez en quelque chose de spécifique : un objectif. Il m'a dit que les objectifs devaient être spécifiques, réalisables et limités dans le temps.

Ces cinq dernières années, j'ai suivi ce conseil

Et je peux vous dire que cela a transformé ma vie.

Je possède plus de richesses aujourd'hui qu'à n'importe quel autre moment de ma vie. Et ma vie aujourd'hui est directement liée à mes valeurs.

Aujourd'hui, je peux dire que je vis mes rêves : De l'endroit où je vis... au travail que je fais... à la richesse que j'ai créée... et aux relations que j'ai établies avec les personnes qui me sont chères.

Je ne vous dirai pas que ce n'était pas du travail... parce que ça l'était. Mais je vous dirai que vos rêves sont réalisables.

Aujourd'hui, je vais partager avec vous les trois principes de Mark pour réaliser votre rêve... et comment je les ai utilisés pour vivre ma vie de rêve.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Trois principes pour créer de la richesse

Premièrement, si vous voulez construire votre richesse et vivre la vie de vos rêves : Vous avez besoin d'argent.

Si vous dépensez chaque centime que vous gagnez, il n'y a aucune chance que vous puissiez atteindre vos rêves financiers. Lorsque j'ai commencé à m'engager sur la voie de la vie de mes rêves, j'ai constaté que peu importe combien je gagnais, je dépensais toujours tout.

3 principes pour une vie de richesse yacht

Mark m'a appris que je n'avais pas un problème d'argent... j'avais un problème de dépenses

Il m'a dit que si je voulais être riche, je devais réduire radicalement mes dépenses et épargner davantage tout en améliorant la qualité de ma vie dès maintenant en prenant de meilleures décisions. Il m'a montré que je n'avais pas besoin de la chose la plus chère, la plus exclusive, la plus récente.

Il m'a demandé de me concentrer sur l'achat d'articles de qualité qui pouvaient durer 20 ans ou plus. Il m'a montré le véritable coût des dépenses en me faisant calculer le coût réel de ce que j'achetais.

Par exemple

Il m'a montré comment économiser des centaines de milliers de dollars en achetant une voiture fiable et en la gardant pendant 15 ans plutôt que de changer de voiture tous les trois ans.

Ma règle d'or pour devenir riche est de vivre bien en dessous de ses moyens afin d'économiser plus de 60 % de son revenu mensuel. Je sais que cela semble fou... mais c'est faisable.

Pour ma part, j'ai dû avoir des conversations difficiles avec mes enfants et mon (ancienne) femme. J'ai apporté des changements considérables à notre mode de vie, de la réduction de la taille de nos voitures à la suppression des cartes de crédit, en passant par les vacances à domicile.

Deuxièmement, Mark m'a dit de chercher des idées originales pour créer des revenus supplémentaires

Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur l'augmentation de votre capacité à gagner plus d'argent en ayant une activité secondaire... en améliorant votre éthique de travail... et en acquérant de nouvelles compétences professionnelles. J'ai fait les trois.

J'ai géré deux entreprises de conseil en parallèle tout en rédigeant deux bulletins d'information financière. Je me suis concentré sur mon travail et j'ai lancé un programme d'amélioration des compétences.

Chacun de ces petits changements n'a pas fait grand chose en soi

Mais au fil du temps, ils ont commencé à s'accumuler les uns sur les autres. Bientôt, j'ai eu une explosion d'argent dans ma vie.

Et grâce aux enseignements de Mark, je n'ai pas tout dépensé dans un tas de bêtises.

Au lieu de cela, j'ai mis en place la partie suivante du plan de richesse de Mark

J'ai commencé à placer 95 % de mon argent dans des investissements et des stratégies conservateurs et générateurs de revenus.

Les 5 % restants, je les ai utilisés pour spéculer sur des investissements asymétriques comme le Bitcoin, l'Ethereum, les pré-IPO et les actions technologiques de haut vol. Beaucoup de ces investissements ont fini par me rapporter une fortune... sans mettre en danger mon mode de vie actuel.

J'étais enfin sorti des montagnes russes de la richesse en dents de scie

Enfin, Mark m'a dit que je devais sortir de ma zone de confort et réimaginer ma vie de rêve idéale. Il m'a fait clarifier ce qu'était mon rêve...

Et m'a appris que je n'avais pas besoin d'acheter le rêve de quelqu'un d'autre.

De la liberté 24/24 à la liberté 24/7

Je dois une dette de gratitude à Mark Ford pour avoir changé ma vie. Et je lui rends la pareille en diffusant ses idées et ses enseignements à travers mes écrits.

Lorsque vous rassemblez toutes les pièces que j'ai partagées dans cet essai, vous pouvez commencer à vivre la vie que vous avez toujours imaginée.

31 mai 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x