La carte de débit Bitcoin Mastercard et Wirex est maintenant disponible

La carte de débit Bitcoin Mastercard et Wirex est disponible. Elle permettra à ses utilisateurs d'utiliser jusqu'à 18 cryptos tels que le Bitcoin.

La carte de débit Bitcoin lancée

La plateforme de paiements numériques Wirex a annoncé hier (9 mars 2021) le lancement d'une nouvelle carte de débit. Elle permettra à ses utilisateurs d'utiliser jusqu'à 18 actifs numériques tels que le Bitcoin. Et ce, en plus des monnaies nationales, pour effectuer des paiements dans tout établissement physique ou numérique.

Dans un communiqué, Wirex explique que Mastercard leur permet d'émettre des cartes directement aux utilisateurs. Avec lesquelles ils peuvent effectuer des achats, épargner ou échanger des crypto-monnaies.

carte de debit bitcoin

Fintech

Avec près de 3,5 millions de clients, la société fintech basée à Londres a fait les gros titres en juillet 2020. Après être devenue le premier membre principal crypto-natif de Mastercard.

S'appuyant sur ce partenariat, la nouvelle carte de débit Mastercard rendra la vie des utilisateurs sans frontières en leur permettant de dépenser jusqu'à 18 crypto-monnaies et monnaies traditionnelles en temps réel. L'adhésion principale à Mastercard permet à Wirex d'émettre des cartes de paiement directement aux consommateurs, ce qui facilite l'achat, la détention et l'échange de plusieurs devises traditionnelles et crypto.

Les consommateurs peuvent instantanément convertir leurs cryptomonnaies en monnaie fiduciaire traditionnelle, qui peut être dépensée partout où Mastercard est acceptée dans le monde.

Rendre l'économie numérique accessible à tous

La carte consolidera la vision de Wirex, qui consiste à rendre l'économie numérique accessible à tous. Ses caractéristiques comprennent la conversion en temps réel au point de vente, des taux de change interbancaires et de gré à gré exclusifs, des retraits gratuits aux guichets automatiques internationaux, des frais mensuels nuls et des échanges gratuits de fiat à fiat.

Edorado Volta

Le responsable Fintech de Mastercard UK & Ireland, Edoardo Volta, a expliqué que "le marché des crypto-monnaies continue de mûrir et Mastercard le fait progresser, en créant des expériences sûres et sécurisées pour les consommateurs et les entreprises dans l'économie numérique actuelle. Notre travail avec Wirex est un autre exemple de la façon dont nous donnons aux consommateurs plus de choix et de tranquillité d'esprit dans leur façon d'acheter et de payer."

Plusieurs nouveautés Wirex

La nouvelle carte Wirex multidevises n'est qu'une des nombreuses nouveautés de Wirex cette année. Wirex X-tras, une mise à niveau du système de récompenses de la société, a également été lancée récemment. Grâce à un nouveau modèle d'abonnement innovant, les clients peuvent accéder à des X-tras comprenant jusqu'à 2 % de Cryptoback™ sur tous les achats en magasin ou en ligne effectués avec leur carte Wirex et, pour une durée limitée, jusqu'à 12 % de bonus d'épargne sur le solde de leur compte WXT.*

Apporter la crypto plus loin

Pavel Matveev, cofondateur et PDG de Wirex, a déclaré que "c'était l'objectif de Wirex de continuer à développer un produit de nouvelle génération qui apportera la crypto plus loin dans le courant dominant, et le lancement de la carte de débit Bitcoin et le système de récompenses X-tras fera de cela une réalité. Le lancement de la carte de débit et du système de récompenses X-tras en fera une réalité. La vaste gamme d'avantages qui l'accompagne séduira tout le monde, des amateurs de crypto-monnaies aux grands voyageurs et aux personnes ayant des connaissances financières, et constituera une excellente alternative aux banques traditionnelles."

Commander la carte de débit Bitcoin

À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs de Wirex au Royaume-Uni et dans la région EEE peuvent commander la nouvelle carte de débit Bitcoin Wirex sur le site Web, tandis que le programme de récompenses X-tras sera disponible pour les clients dans le monde entier in-app. Pour une durée limitée, les abonnés Premium et Elite peuvent accéder à des bonus d'épargne allant jusqu'à 4 % et 12 % sur le solde de leur compte WXT. Tous les détails sont disponibles sur : wirexapp.com

carte de debit bitcoin

Cette carte de crédit Bitcoin n'est disponible qu'au Royaume-Uni et dans les pays de l'UE. 75 000 personnes se sont inscrites sur la liste d'attente pour se la procurer.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

À propos de Wirex

Wirex est une plateforme de paiement numérique mondiale et une institution réglementée qui a forgé de nouvelles règles dans l'espace des paiements numériques. En 2015, l'entreprise a développé la première carte de paiement en cryptomonnaies au monde qui donne aux utilisateurs la possibilité de dépenser de manière transparente des cryptomonnaies et des monnaies traditionnelles dans la vie réelle.

carte de debit bitcoin 2

Dès 2014

Wirex a été créé en 2014 par les PDG et cofondateurs Pavel Matveev et Dmitry Lazarichev, qui ont identifié la nécessité d'ouvrir le monde ésotérique des cryptomonnaies et de rendre la monnaie numérique accessible à tous. Avec l'objectif principal de rendre l'utilisation des actifs numériques aussi facile que possible dans la vie quotidienne, Wirex fournit un service fiable et rentable pour les transactions en crypto-monnaies et en devises traditionnelles en incorporant la prochaine génération d'infrastructure de paiement intégrée avec les blockchains de cryptomonnaies.

130 pays

Avec près de 3,5 millions de clients dans 130 pays, la société propose des comptes sécurisés qui permettent aux clients de stocker, d'acheter et d'échanger facilement plusieurs devises instantanément aux meilleurs taux en direct sur une seule application mobile centralisée. Des options de transfert de cryptomonnaies rapides et simples sont disponibles, ainsi que la liberté de dépenser plus de 150 monnaies traditionnelles et crypto-monnaies dans plus de 61 millions d'endroits dans le monde en utilisant la carte Wirex.

Et plus encore

Wirex continue de développer le produit en fonction de l'évolution du marché, tout en adhérant aux réglementations régionales et en obtenant les licences appropriées lorsqu'elles existent. Pionnier avéré du secteur, Wirex a lancé son propre jeton utilitaire natif, WXT, et a introduit le premier programme de récompense en crypto au monde, Cryptoback™, qui permet aux titulaires de cartes de gagner jusqu'à 2 % de retour en WXT pour chaque transaction effectuée.

A propos de la nouvelle carte de débit Bitcoin

La nouvelle carte Wirex est une carte de débit Mastercard multidevises disponible pour les clients du Royaume-Uni et de l'EEE. La nouvelle carte de débit Bitcoin transforme un produit Wirex déjà à la pointe de la technologie et une carte pouvant contenir 13 devises. En améliorant considérablement et en ajoutant de nombreuses fonctionnalités pour rendre encore plus facile l'utilisation de plusieurs devises à tout moment.

Transparence

Elle est liée à 10 comptes sécurisés traditionnels et 8 crypto dans l'application Wirex, ce qui permet aux détenteurs de cartes Wirex d'acheter, de détenir, d'échanger et de dépenser de manière transparente plusieurs devises traditionnelles et crypto au quotidien. Une technologie de pointe permet aux utilisateurs d'utiliser automatiquement ces monnaies avec la carte de débit sans contact, sans avoir besoin d'échanger manuellement en monnaie traditionnelle ou hors-bord, dans plus de 61 millions d'endroits dans le monde.

Facilité d'emploi

L'adhésion principale à Mastercard permet à Wirex d'émettre des cartes de paiement directement aux consommateurs, ce qui facilite l'achat, la détention et l'échange en plusieurs devises traditionnelles et crypto. Les consommateurs peuvent instantanément convertir leurs crypto en monnaie fiduciaire traditionnelle, qui peut être dépensée partout où Mastercard est acceptée dans le monde.

10 mars 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie