Les investisseurs en cryptomonnaies ne doivent pas craindre la volatilité

Vous ne devez pas craindre la volatilité des crypto en 2021. Je vous explique pourquoi. Il est question d'être entré de manière précoce.

L'année a été explosive pour les cryptomonnaies... Le Bitcoin a augmenté de 101 % depuis le 1er janvier, et l'Ethereum de plus de 340 % après avoir atteint un nouveau record de plus de 3 200 dollars hier.

Et tous deux ont contribué à faire de la crypto la classe d'actifs la plus performante depuis la création du Bitcoin en 2009.

craindre la volatilité 1

Les investisseurs en cryptomonnaies ne doivent pas craindre la volatilité

Pourtant, j'ai probablement reçu plus d'e-mails inquiets au sujet de la récente volatilité de la crypto que pendant le Crypto Winter 2017-18. Lorsque le Bitcoin s'est effondré jusqu'à 82% et que l'Ethereum a plongé de 93%.

Par exemple, j'ai reçu ce message

D'un de mes abonnés la semaine dernière après que le Bitcoin ait chuté de 28 % par rapport à son record historique du 14 avril 2021....

Teeka, s'il te plaît, pour l'amour de tout ce qui est saint... pourrais-tu nous donner une mise à jour sur ce que font le Bitcoin et le marché des cryptomonnaies en ce moment ?

J'ai été patient et j'ai attendu pendant de nombreux creux. Mais je suis préoccupé par le fait que je serai extrêmement bouleversé si nous atteignons un marché baissier et que je n'ai pratiquement pas pris de gains sur mes investissements.

Les 20 % de bénéfices réalisés il y a un mois ou deux ne sont rien par rapport à ce que j'ai investi. Et je serais DEVASTATE si je ne profite pas de ces gains.

Il n'est pas le seul. J'ai aidé de nombreux abonnés à faire des gains similaires, dont beaucoup ont changé leur vie, pour ensuite voir les prix de la crypto chuter par la suite. Peut-être que certains d'entre vous qui lisent cet essai aujourd'hui sont parmi eux.

craindre la volatilité 1

Et même si vous n'avez pas encore réalisé ce type de gains grâce à mes recommandations, je suis sûr que vous espérez le faire un jour

Alors, si vous êtes effrayé par l'idée de profiter de la volatilité des cryptomonnaies pour faire progresser votre valeur nette, je veux partager mon point de vue avec vous...

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Seriez-vous en colère contre des montagnes russes qui montent et descendent ?

Disons que vous avez eu un timing terrible il y a trois ans et que vous avez acheté du Bitcoin à 20 000 $ en 2017... pour ensuite le voir chuter jusqu'à 3 800 $ en 2018.

Eh bien, aujourd'hui, le Bitcoin est autour de 58 000 $. Il a fallu trois ans pour que le Bitcoin revienne. Cela signifie que même avec le pire timing du monde, vous auriez quand même vu un taux de croissance annuel composé de 43%.

craindre la volatilité 2

Maintenant, je n'ai pas de boule de cristal...

Donc parfois, mon timing ne sera pas exactement le bon. Mais ce que j'ai prouvé encore et encore, c'est que le timing n'a pas d'importance si vous entrez tôt dans une tendance massive.

La tendance à l'adoption des cryptomonnaies est si puissante que vous pouvez subir un crash de 90 % et continuer à gagner 10 à 40 fois votre argent sur une période de deux à trois ans.

C'est la puissance de l'entrée précoce. Et c'est pourquoi, même si j'ai connu des périodes où mon portefeuille modèle a été sauvé par une chute de 90 %, mes abonnés crypto sont assis sur des gains moyens de 2 788 % aujourd'hui.

Pour faire court : si vous êtes suffisamment précoce (et nous le sommes toujours), même le mauvais timing n'a pas tant d'importance que ça.

Et c'est là-dessus que je veux que vous vous concentriez

Je sais que j'ai l'air d'un disque rayé... Mais la volatilité est le prix d'admission aux types de gains qui changent la vie que vous pouvez faire dans la crypto.

C'est comme acheter un billet de montagnes russes et être bouleversé par tous les hauts et les bas que vous rencontrez sur le trajet.

C'est le prix à payer pour les sensations fortes... Et en crypto, la volatilité est le prix à payer pour les sensations fortes des gains qui changent la vie.

Mes amis, si vous vous inquiétez de chaque repli, alors vous avez probablement trop investi dans la crypto

Vous devez soit vendre vos avoirs... soit changer votre façon de voir le marché.

Et si vous avez atteint votre chiffre et que vous ne voulez plus faire face à la volatilité quotidienne qui est toujours inhérente à la crypto... alors vous devez prendre une décision qui fonctionne pour vous.

Pour ceux d'entre vous qui viennent d'entrer dans la crypto

Ou qui envisagent d'y entrer, comprenez que la volatilité est le prix à payer. Mais cela en vaut la peine pour avoir la chance de réaliser des gains qui changeront votre vie.

4 mai 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x