Un homme plus faible aurait cédé... et je l'ai presque fait

Un homme plus faible aurait cédé ..et je l'ai presque fait ...Mais j'ai tenu. J'ai cru en mes recherches. Et j'ai eu raison.

En tant qu'investisseur, l'un des pires sentiments au monde est d'investir une tonne d'argent dans une idée et de voir son prix plonger juste après l'avoir achetée.

Cela m'est arrivé plus de fois que je ne peux le compter....

homme plus faible

Un homme plus faible aurait cédé... et je l'ai presque fait

En 2016, j'ai recommandé le bitcoin à 428 $. J'ai dû amadouer et finalement menacer mon éditeur de démissionner pour qu'il accepte de publier mes recherches sur la crypto.

À peu près à la même époque, l'un des premiers développeurs du noyau du bitcoin a "rageusement quitté" le projet en disant que le bitcoin avait "échoué".

Il a vendu tous ses bitcoins, qui ont rapidement chuté de 15 %, passant de 440 à 375 dollars. J'étais dévasté. J'étais là à penser que je savais mieux qu'un développeur de bitcoin.

homme plus faible crypto

Avais-je fait une erreur ? Était-il trop tard pour revenir sur mes propos optimistes ?

Tous ces doutes et ces craintes ont traversé mon esprit en même temps. Un homme plus faible aurait cédé... et je l'ai presque fait.

Ce qui m'a arrêté, c'est de réaliser que le bitcoin avait créé quelque chose qui n'avait jamais existé auparavant :

  • Un moyen inviolable d'envoyer, de stocker et de suivre une valeur sans avoir à faire confiance à un tiers.

Jamais dans l'histoire de l'humanité nous n'avions pu nous passer de tiers de confiance. Pourtant, tout au long de l'histoire de l'humanité, notre confiance dans les autorités centralisées a été constamment trahie.

Le bitcoin est une solution à un problème qui a toujours échappé à l'humanité

C'est là que j'ai su que le bitcoin serait un gagnant de plusieurs trillions de dollars.

Quelle est la valeur d'une machine de confiance mondiale ? Il me semblait que c'était beaucoup plus que les 6 milliards de dollars que le marché mettait sur le bitcoin à l'époque. (Aujourd'hui, la capitalisation boursière du bitcoin est d'environ 700 milliards de dollars).

Alors au lieu de m'effondrer

J'ai redoublé d'efforts. J'ai écrit des essais... J'ai filmé des vidéos éducatives... J'ai créé des rapports spéciaux et des guides pratiques.

En bref, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire passer le message à mes lecteurs que le bitcoin et sa technologie blockchain sous-jacente finiraient par régner sur le monde de l'investissement. Mais ce n'était pas un voyage facile.

homme plus faible terre

En chemin

De 428 $ à 64 000 $, le bitcoin a chuté de 82 % une fois... de 50 % trois fois... de 40 % une fois... et de 30 % trois fois.

Pourtant - quel que soit le prix que vous avez payé pour le bitcoin depuis que je l'ai recommandé en 2016 - le plus long que vous ayez eu à attendre pour doubler votre argent a été de 36 mois.

Cela fait du bitcoin un actif remarquable

Mais il n'y a pas que le bitcoin. Sur les positions de mon portefeuille crypto modèle de L'Investisseur Crypto Confidentiel, 21 ont chuté de 80 % ou plus à un moment donné pendant notre détention. Pourtant, aujourd'hui, notre gain global moyen est de 2 031%.

Mon point de vue est le suivant

Très souvent, vous verrez mes idées passer par des chutes à vomir. Mais vous pouvez aussi voir que c'est une erreur qui peut changer votre vie de confondre ces chutes avec une mauvaise recherche.

Imaginez que vous confondiez la chute du bitcoin en 2016 avec une mauvaise recherche ? Un investissement de 1 000 dollars à l'époque vaut 108 740 dollars aujourd'hui.

Imaginez que vous ayez manqué cela parce que vous avez confondu la volatilité normale des cryptomonnaies avec une recherche défectueuse.

Pensez-y vraiment.

Nous sommes encore au début du jeu

J'évoque tout cela parce que le marché des cryptomonnaies a été mis à mal ces derniers temps.

Depuis leurs sommets historiques d'avril et mai 2021, le bitcoin a perdu 42 % et l'Ethereum 43 %. Les deux se sont redressés depuis leurs récents bas... mais il y a encore beaucoup de peur, d'incertitude et de doute (FUD) sur le marché de la crypto.

Peut-être que vous vous êtes énervé à cause de la baisse et que vous avez jeté votre bitcoin

Peut-être, pire encore, vous remettez en question mes recherches sur les cryptomonnaies.

Si cela vous décrit, je vous invite à reconsidérer et à réfléchir à ceci :

  • On estime que 100 à 150 millions de personnes possèdent des crypto-monnaies.
  • Sur 7 milliards de personnes dans le monde.

Maintenant, posez-vous la question suivante : Sommes-nous au début ou à la fin de cette tendance ?

Je pense qu'il est clair que nous en sommes encore aux premiers jours de l'adoption de la crypto

Laissez-moi vous donner quelques perspectives supplémentaires...

Nous n'avons pas atteint les 100 millions d'utilisateurs d'Internet avant 1998.

À l'époque, les trois principales sociétés Internet - Amazon, eBay et Netscape - valaient ensemble 33 milliards de dollars. Aujourd'hui, il y a 5 milliards d'utilisateurs d'Internet, et les trois premières entreprises technologiques valent 2,3 trillions de dollars.

Cela vous donne une idée de la croissance à venir de l'écosystème cryptographique

Cela fait maintenant des années que je prêche l'adoption massive. Et toutes les prédictions que j'ai faites à ce sujet se sont réalisées.

Mais alors que la presse se concentre sur Elon Musk critiquant la consommation d'énergie du bitcoin ou sur la menace de la Chine de réprimer le commerce de cryptomonnaies... nous voyons de grandes institutions se jeter à corps perdu dans la crypto-monnaie.

Des puissances financières

Comme Goldman Sachs, Morgan Stanley et JPMorgan prévoient toutes d'offrir à leurs clients particuliers et institutionnels un accès à cette classe d'actifs.

Et nous avons vu cette adoption se refléter dans le prix du bitcoin et de l'Ethereum. Malgré leurs récentes chutes, le BTC et l'ETH sont en hausse de 30 % et 240 %, respectivement, depuis le début de l'année. À titre de comparaison, le S&P 500 et l'or ne sont en hausse que de 11 % et en baisse de 1 %, respectivement.

Mais il y a un catalyseur

Que je n'avais même pas envisagé jusqu'à récemment et qui sera encore plus important que le récit d'adoption que je prédis correctement depuis des années.

Ce catalyseur est si important que je prédis qu'il fera grimper le bitcoin à 500 000 dollars dans les cinq prochaines années. Et quand ce sera le cas, la baisse actuelle ressemblera à un petit spot sur le radar.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Le catalyseur qui donnera le coup d'envoi de la prochaine course épique du bitcoin

J'appelle ce catalyseur le "Super Halving".

Le Super Halving n'est pas une chute préprogrammée de l'offre en un jour comme nous l'avons vu dans le passé.

Elle est différente de tout ce que nous avons vu auparavant. Cela n'a rien à voir avec le code du bitcoin.

Au lieu de cela, tout a à voir avec les mineurs de bitcoins

Pour une explication complète du Super Halving, voir mon article : Le super halving qu'est-ce que c'est.

Les mineurs sont les personnes qui fournissent la puissance de calcul nécessaire au fonctionnement de la blockchain du bitcoin. Ils résolvent des équations complexes pour vérifier les transactions et faire fonctionner le réseau.

Pour les inciter à consacrer leur temps et leur puissance de traitement, ils reçoivent une récompense quotidienne en bitcoins.

homme plus faible crypto vendre

Historiquement, les mineurs de bitcoins n'ont pas été en mesure de détenir les bitcoins qu'ils extraient...

Depuis sa création, le bitcoin a été entouré de connotations négatives liées au marché de la drogue, à la pornographie et au blanchiment d'argent. Cela en a fait un investissement tabou pour les gardiens de la finance traditionnelle.

Les mineurs de bitcoins n'ont donc pas eu accès aux sources traditionnelles de capitaux

Mais maintenant que nous avons vu l'adoption des cryptomonnaies décoller de manière significative au cours des dernières années, les grands acteurs de Wall Street en prennent note.

L'une après l'autre, les grandes institutions se lancent dans la crypto. Et cela signifie que, pour la première fois, les mineurs peuvent lever des fonds sur les marchés des capitaux en émettant des actions (capitaux propres) ou des obligations (dettes).

Nous nous dirigeons vers un monde

Où les mineurs de bitcoins n'auront plus à vendre leurs bitcoins pour financer leurs opérations. Et cela va tout changer.

Quand j'ai vu cela, j'ai compris que nous étions entrés dans une nouvelle phase du marché de la crypto. Le jeu va complètement changer à l'avenir. Les mineurs vont commencer à exploiter les marchés publics pour obtenir des capitaux. Et ils ne vont plus jamais vendre leurs bitcoins.

Et cela signifie que la quantité de nouveaux bitcoins arrivant sur le marché va disparaître

Économie 101

Lorsque la demande augmente et que l'offre diminue, les prix ne peuvent qu'augmenter.

C'est la base de l'économie.

Ce n'est pas le récit que vous verrez dans les nouvelles. Au lieu de cela, ils vont se concentrer sur le FUD. C'est juste la nature des grands médias.

Contrairement aux médias, je regarde dans les coulisses

Et je vois des mineurs qui accumulent des bitcoins dans leurs bilans... des entreprises qui les ajoutent à leurs trésors... et de grandes sociétés financières qui proposent des produits liés aux bitcoins à leurs clients.

Ils ne feraient pas ça s'ils pensaient que les prix n'allaient pas monter beaucoup, beaucoup plus haut.

Mes amis

Mon travail consiste à vous positionner dans des tendances qui, selon moi, auront un impact positif radical sur votre valeur nette au cours des prochaines années. Et le Super Halving est une tendance massive.

Et pendant que la tendance se déroule, nous aurons des hauts et des bas. Cette volatilité est le prix d'admission que nous payons pour des gains en crypto de 10x, 50x, 100x, ou plus.

Au lieu de vous inquiéter de la volatilité

Restez concentré sur l'image globale de l'adoption généralisée et le catalyseur Super Halving. Et en peu de temps, les récentes chutes qui retournent l'estomac se transformeront en profits qui changent la vie.

Soyez rationnel

Utilisez des positions petites et uniformes afin de pouvoir gérer la volatilité sans perdre la tête ou sans que votre conjoint veuille divorcer. Laissez vos positions tranquilles. Et faites confiance à la recherche qui montre que la crypto va passer d'un petit marché à un marché massif.

Si vous faites cela, vous pourrez vivre votre vie en paix... en sachant que vous avez pris les mesures nécessaires pour transformer votre avenir financier.

26 mai 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x