Voici pourquoi les investisseurs devraient évaluer leur espérance de vie

Pourquoi les investisseurs devraient évaluer leur espérance de vie ? Parce que selon l'horizon temporel, les choix de vie sont bien différents.

Investir, c'est optimiser ses revenus dans un temps donné pour en maximiser les gains tout en lissant les risques. Et si on appliquait ce principe à sa vie ? L'optimiser pour en profiter au maximum, n'est-ce pas une bonne idée ?

investisseurs

Voici pourquoi les investisseurs devraient évaluer leur espérance de vie

"Teeka, il y a trop de signes pour les ignorer."

Mon oncologue m'avait dit ça deux semaines plus tôt.

investisseurs 1

Je n'étais toujours pas allée faire le test

Si j'avais ce qu'elle pensait que j'avais... il me restait quatre ou peut-être cinq ans à vivre. Je suis fier de me lancer dans des tâches difficiles. Mais je ne pouvais pas faire face à celle-là.

Au cours des 18 derniers mois, j'ai mis fin à un mariage de 24 ans... on a diagnostiqué à tort une ischémie cérébrale... j'ai développé une thrombose veineuse profonde (TVP) potentiellement mortelle dans ma jambe gauche... et maintenant j'ai eu cette peur du cancer.

En plus de tout cela, j'ai vu mon taux de cholestérol monter en flèche. De plus, on m'a dit que j'avais des kystes qui s'aggravaient sur mes deux reins.

Je peux dire sans hésiter que je n'ai jamais été aussi conscient de ma propre mortalité

J'évoque tout cela parce que chacun d'entre nous se trouve à des moments très différents de sa vie. Et la phase de la vie dans laquelle nous nous trouvons détermine la façon dont nous gérons notre argent.

Le fait d'être confronté à ma propre mortalité m'a obligé à réévaluer la façon dont je veux passer ma vie et dépenser mon argent.

Aujourd'hui, je souhaite donc partager avec vous quelques idées qui vous aideront à aligner vos objectifs de développement du patrimoine sur vos désirs les plus importants.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Mon moment "Viens à Jésus".

Pour ce qui est de ma santé actuelle, j'ai fini par aller faire une prise de sang. En attendant les résultats, et le délai que je m'étais imposé, j'ai eu quatre semaines pour me faire à l'idée qu'il ne me restait peut-être que quatre ou cinq ans à vivre.

Pendant le trajet d'une heure jusqu'à mon oncologue pour obtenir les résultats... j'ai eu une rencontre avec moi-même.

investisseurs 2

À ce moment-là, j'ai accepté la réalité potentielle d'un diagnostic de cancer

Si le médecin m'annonçait le pire... j'ai réalisé que j'irais bien. J'ai senti un flot de paix m'envahir. J'ai expérimenté une réelle acceptation.

J'ai réalisé que savoir quand on va mourir peut être un cadeau. Tant d'entre nous sont soudainement emportés en pensant qu'il leur reste des décennies à vivre. Au moins, je connaîtrais ma date de fin... et je pourrais planifier en conséquence.

Heureusement, l'oncologue m'a informé que je n'ai plus de cancer

Cependant, cette expérience m'a changé. Ma vision de ce qui compte dans ma vie a changé à jamais. Mon souhait le plus cher est que vous fassiez un examen approfondi de votre vie et que vous sachiez vraiment ce qui compte pour vous.

Il faut le répéter : Que voulez-vous ? Avec qui voulez-vous passer du temps ? Qu'est-ce que vous aimez faire ? Vos investissements soutiennent-ils la vie que vous souhaitez ?

Je continuerai à faire tout ce que je peux pour vous mettre en position d'avoir la flexibilité financière nécessaire pour construire la vie que vous voulez

Et non la vie dont vous avez l'impression de devoir vous contenter.

Comme beaucoup d'entre vous sont maintenant riches de mes recommandations crypto... il est important que vous preniez ce temps et fassiez une réflexion profonde sur la façon dont vous utiliserez votre nouvelle richesse pour améliorer la qualité de votre vie.

Et c'est la plus grande valeur que j'espère vous donner.

Une dernière pensée sur la retraite

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, je prévois de laisser mes gains en crypto à mes descendants, et d'utiliser mes actions de premier ordre pour financer un style de vie et des expériences que je peux partager avec ma famille....

J'ai également eu la chance d'avoir l'opportunité et la perspicacité d'entrer dans de nombreux investissements qui ont changé la vie avant qu'ils ne décollent vraiment.

Mais si vous n'avez pas encore atteint vos objectifs de retraite

Je comprends combien il est décourageant de regarder où vous voulez être... tout en sachant que vous avez manqué des investissements uniques comme Amazon en 1997 ou le Bitcoin en 2013.

La bonne nouvelle est que votre retraite de rêve américain pourrait être beaucoup plus proche que vous ne le pensez... Continuons à investir ensemble.

20 avril 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x