Ne vendez pas

Ne vendez pas de Bitcoin dans la faiblesse. Si vous décidez de réduire votre exposition (et je ne vous le recommande pas), faites-le dans la force.

Ne vendez pas. Mes amis, je veux que vous imprimiez cet essai et que vous le mettiez en lieu sûr. Un jour, vous y repenserez et vous direz : "Dieu merci, j'ai écouté les conseils de Teeka. Ce type a sauvé ma vie financière."

ne vendez pas de bitcoin

Ne vendez pas

Si vous avez observé les marchés de cryptomonnaies ces derniers jours, la situation a été difficile...

Depuis qu'il a atteint son plus haut niveau, le Bitcoin a baissé de 33 % et l'Ethereum de 23 %. Beaucoup d'altcoins sont en baisse à deux chiffres, aussi.

Alors, qu'est-ce qui se cache derrière ce dernier repli ?

Deux mots : Elon Musk

La semaine dernière, Musk a fait des vagues en annonçant que sa société n'accepterait plus les Bitcoins pour le paiement des voitures...

Il a déclaré que le Bitcoin est "très mauvais pour l'environnement. Il utilise beaucoup de charbon. Nous ne prendrons plus de bitcoin".

Mais c'est un revirement étonnant par rapport à il y a trois mois, lorsque Tesla a acheté pour 1,5 milliard de dollars de Bitcoins... Maintenant, sorti de nulle part, Musk fulmine sur le fait que l'extraction de Bitcoins n'est pas écologique.

ne vendez pas bitcoin tesla

Des millions de personnes considèrent Elon Musk comme un Dieu qui parcourt la terre sous forme humaine

Et ce n'est pas une exagération...

Si Elon Musk disait "Buvez le Kool-Aid" ou "Allons faire un tour en vaisseau spatial sur Mars", des millions de personnes le suivraient.

Maintenant, Elon Musk est clairement un homme brillant. Mais il n'est pas intellectuellement honnête quant à l'impact environnemental du Bitcoin.

Ce n'est pas qu'il soit stupide. Il sait que la plupart de l'énergie utilisée par les mineurs de Bitcoins provient de sources renouvelables.

Alors, qu'est-ce qui est en jeu ici ?

Je crois que tout se résume à des crédits d'énergie.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Ne soyez pas un mouton

Ce récent repli me rappelle ce que nous avons vécu en mars 2020. C'est à cette époque que le Bitcoin a chuté de 50 % en une journée, au début de la pandémie de COVID-19.

Le Bitcoin est passé de 8 000 $ à moins de 4 000 $ en 24 heures. Et je vous ai dit la même chose que je vous dis maintenant.

Le marché peut chuter de 50 % demain, et vous ne devez pas perdre un seul instant le sommeil à cause de cela...

Votre travail n'est pas de trouver comment réparer la perte

Votre seul travail est de profiter de votre famille et de vivre votre vie...

Si vous essayez d'être "intelligent" avec votre argent à long terme, vous gaspillerez votre capital. Et vous vous causerez probablement cinq à sept années de travail supplémentaires juste pour récupérer vos pertes...

Mes amis, vous ne vendez pas de bitcoin dans la faiblesse

Laissez-moi le répéter : Vous ne vendez PAS dans la faiblesse. C'est un non-non. C'est un mouvement de mouton. Si vous décidez de réduire votre exposition (et je ne vous le recommande pas), faites-le dans la force.

Comment prendre une retraite riche avec une seule action "ennuyeuse" ?

La règle d'or des marchés haussiers est de vendre dans la force quand vous le devez et d'acheter dans la faiblesse quand vous le pouvez. C'est le plan pour devenir riche grâce à une tendance puissante.

C'est pourquoi je veux que vous considériez ce repli comme un cadeau

Regardez le graphique ci-dessous. Il montre la dernière hausse des crypto-monnaies en 2017...

 

ne vendez pas

Comme vous pouvez le voir, nous avons eu six pullbacks majeurs pendant ce bull run. Et vendre dans ces derniers vous aurait coûté des profits importants.

Alors ne le faites pas maintenant. C'est une erreur que vous pleurerez pour le reste de votre vie.

Ne soyez pas un mouton. Au lieu de cela, je veux que vous pensiez comme les super-riches

Repensez à mars 2020, juste au moment où la pandémie a commencé à ébranler l'économie.

Les marchés crypto et boursiers se sont effondrés jusqu'à 53 % et 34 %, respectivement. Aujourd'hui, nous pouvons considérer ces événements comme l'un des plus grands transferts de richesse de l'histoire.

Depuis leurs planchers pandémiques, le S&P 500 est en hausse d'environ 86 %, et le Bitcoin et l'Ethereum sont en hausse d'environ 782 % et 2 999 %, respectivement... même après leur récent plongeon.

À votre avis

Combien de personnes ont vendu en panique du Bitcoin à 4 000 dollars, de l'Ethereum à 107 dollars ou du S&P 500 à 2 230 dollars en mars 2020... et s'en veulent aujourd'hui ?

Depuis, le Bitcoin est monté jusqu'à 64 863 $, l'Ethereum jusqu'à 4 362 $ et le S&P 500 jusqu'à 4 232... Soit 16x, 41x et 1,9x, respectivement.

Ce sont les types d'opportunités que vous avez pendant les dislocations extrêmes du marché comme nous le voyons maintenant.

Si vous pouvez regarder votre configuration financière et dire, "Ok, j'ai des liquidités supplémentaires, et je n'ai pas besoin d'utiliser la marge. Cela ne mettra pas en danger mon mode de vie actuel...", alors vous devriez absolument envisager d'acheter plus de Bitcoin et d'Ethereum lors de ce repli.

Ne ratez pas les 500 000 dollars en Bitcoins

Mes amis, j'ai été un mouton avant. Donc je sais ce qui arrive quand vous vendez vos actifs par peur. Les requins patients viennent et les engloutissent tous.

Et un an plus tard, ils sont 41x plus haut sur Ethereum... 16x plus haut sur Bitcoin... et 1.9x plus haut sur le S&P 500.

C'est comme ça que les requins de Wall Street sont devenus si follement riches. Ils attendent patiemment que les investisseurs effrayés se débarrassent de leurs avoirs à des prix avantageux, et ils se régalent de l'avenir financier que vous avez jeté.

Je ne vais pas laisser cela se produire

C'est pourquoi je suis ici pour vous dire d'arrêter de nourrir les requins. Il n'y a aucune loi qui dit que vous ne pouvez pas être un détenteur déterminé. Rien ne peut vous forcer à vendre.

Je veux que vous vous libériez de toute mentalité de mouton. Et comprenez que nous sommes encore au début du cycle d'adoption des cryptomonnaies.

Il n'y a que 100 millions d'utilisateurs de crypto dans le monde aujourd'hui. Cinq milliards de personnes possèdent des téléphones portables, qui sont des passerelles vers le marché des cryptomonnaies. Et il y a plus de sept milliards de personnes sur la planète.

Si l'adoption du Bitcoin double... nous pourrions le voir atteindre les 100 000 $

Y aura-t-il encore de la volatilité ? Absolument. Je vous promets qu'il y aura encore des jours où vous vous réveillerez et verrez tout baisser de 40-50%. Mais qui s'en soucie ? Ce n'est qu'un incident par rapport à ce que nous allons faire.

Sur la base de mes recherches, je prédis que le Bitcoin vaudra 500 000 dollars d'ici cinq ans. Donc, vous devez regarder la situation à long terme.

Si le Bitcoin chute de 30 000 $ par rapport à son sommet... ce n'est qu'un accident si on le compare à la direction que je pense qu'il va prendre... Une chute de 30 000 $ par rapport au sommet d'aujourd'hui ne représente qu'une baisse de 6 % par rapport à ma valeur cible de 500 000 $ pour le Bitcoin.

C'est la perspective que vous devez avoir pour gagner beaucoup d'argent avec le Bitcoin

Je veux que vous considériez sa volatilité en termes d'avenir, pas d'antécédents.

Si j'ai raison et que le Bitcoin va jusqu'à un demi-million, il y a encore plus de 11x de hausse à partir de maintenant. Maintenant, imaginez que vous l'ayez manqué. Qu'est-ce que ça fait à votre vie financière ? Ça la ruine. Ça la donne à ces requins parasites qui se nourrissent d'investisseurs craintifs.

Alors restez concentré sur la vue d'ensemble

Si la volatilité vous donne des frissons, éteignez votre ordinateur et faites autre chose

Mon travail principal est de m'assurer que vous prenez les bonnes décisions. Et maintenant, la bonne décision est soit de conserver vos actifs cryptographiques, soit d'en acheter davantage. Ne vendez pas dans la panique. Si vous le faites, vous regarderez en arrière comme l'une des décisions de vie les plus dommageables que vous ayez jamais prises.

Restez fort et faites confiance à la recherche

Je sais que c'est difficile. Certains d'entre vous ont des millions de dollars de bénéfices en crypto-monnaies, et vous allez voir une partie d'entre eux être temporairement anéantis. Mais le mot clé ici est "temporaire".

Avec le temps, vous regarderez cette volatilité comme un minuscule blip sur le graphique de la même manière que vous regardez la volatilité de 2017 aujourd'hui... Tout comme l'action de 2017, vous ne la verrez même pas sur un graphique de prix... En fait, vous devrez agrandir le graphique juste pour voir le plongeon.

C'est combien de piste je vois laissé dans le bitcoin et Ethereum

Mes amis, je veux que vous imprimiez cet essai et que vous le mettiez en lieu sûr. Un jour, vous y repenserez et vous direz : "Dieu merci, j'ai écouté les conseils de Teeka. Ce type a sauvé ma vie financière."

19 mai 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x