Aller à contre-courant de la foule peut rapporter gros

Pourquoi aller à contre-courant de la foule peut rapporter gros. Je vous livre mon point de vue et comment j'arrive à gérer la volatilité des cryptos.

"Tu es un maudit menteur, Tiwari."

Je vois parfois des commentaires comme celui-ci.

N'étant pas étranger à la colère des guerriers du clavier sur Internet, je les ignore généralement.

rapporter gros

Aller à contre-courant de la foule peut rapporter gros

J'ai l'habitude qu'on attaque mes idées d'investissement. Cela ne me dérange donc pas.

Je me souviens quand j'ai commencé à recommander les cryptomonnaies dans le cadre d'un portefeuille bien diversifié. Je pensais que j'aurais besoin d'un garde du corps à cause de tous les courriers haineux que je recevais.

Ou lorsque j'ai commencé à recommander des façons de jouer sur les marchés du capital-investissement et des objets de collection... Encore et encore, j'ai vu les lettres de haine affluer.

rapporter gros 1

Rien de tout cela ne me dérangeait

En fait, plus une de mes idées d'investissement est détestée, plus il est probable que j'ai découvert un gagnant.

Mais ce commentaire particulier m'a mis hors de moi. Vous voyez, quand quelqu'un me traite de menteur, c'est un peu différent.

Je peux accepter que vous me disiez que vous n'êtes pas d'accord avec moi ou que vous n'aimez pas mes idées

C'est juste une différence d'opinion ou de personnalité. Mais quand vous attaquez ma réputation, c'est personnel.

Tout a commencé par un e-mail de marketing "vantard" soulignant mes résultats en tant que rédacteur en chef. Apparemment, mes performances ont mis plusieurs personnes en colère. Certaines personnes ont carrément refusé de croire mes affirmations...

Depuis que je suis rédacteur en chef, mes recommandations ont eu un rendement annuel moyen de 352 %. En revanche, le rendement annuel moyen du S&P 500 n'est que de 17 % sur la même période.

Au cours des cinq dernières années

Mon portefeuille modèle a fait plus de 338 fois mieux que le marché. Les commentaires me traitant de "menteur" m'ont fait comprendre qu'il est difficile de croire à ce type de chiffres de performance.

Et donc, en 2019, j'ai demandé à une entreprise tierce de confiance de vérifier mes antécédents.

Les auditeurs ont tout confirmé

Depuis ce rapport d'audit, mes rendements moyens sont passés à 541 %. Comme vous pouvez le constater, les chiffres ne mentent pas... tout comme les rendements qui ont changé la vie de mes abonnés grâce à mes recherches.

Ces lecteurs et leurs lettres de remerciement sont ce qui me permet de continuer

Si vous êtes l'un d'entre eux, je tiens à vous féliciter d'avoir cru en moi... en mes idées d'investissement... et en mon éditeur.

Ensemble, nous avons créé ce que je pense être la meilleure performance de tous les bulletins d'investissement que j'ai lus.

Et je peux faire remonter notre succès à une leçon simple : pour faire fortune sans avoir déjà une fortune à investir, vous devez identifier très tôt les grandes tendances...

 

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Pourquoi il est payant d'aller à contre-courant de la foule

Les tendances d'investissement qui changent la vie sont souvent mal comprises.

Ce manque de compréhension peut être à l'origine d'une certaine volatilité. Mais ce que j'ai découvert, c'est que si vous arrivez à comprendre la trajectoire de croissance de la tendance, vous n'avez pas besoin d'un timing parfait.

Par exemple, au début des années 2000

Je savais que le lecteur de musique personnel iPod serait une tendance irrépressible. Ainsi, même lorsque ma position dans Apple a chuté de plus de 30 %, je n'ai pas paniqué car je savais que la force de la tendance à long terme compenserait mon mauvais timing...

Et elle l'a fait

Apple a ensuite augmenté de près de 50 fois plus haut grâce à la vague massive d'adoption de l'iPod par les consommateurs.

En 2016, j'ai commencé à recommander le Bitcoin et l'Ethereum. À l'époque, ils se négociaient à 428 $ et 9 $, respectivement.

Comme l'iPod, je savais que la crypto serait révolutionnaire

Et que l'adoption massive était inévitable. Et comme l'action Apple, j'ai vu le Bitcoin et l'Ethereum plonger en valeur dès le début. J'ai vu les deux investissements chuter jusqu'à 85 % à plusieurs reprises.

Je n'ai jamais craint ces baisses, car je savais que nous étions au tout début d'une tendance massive et durable. Je ne dis pas que c'était facile de supporter de multiples chutes de plus de 80 %. Ce serait un mensonge. C'était très difficile.

Ce qui m'a permis de continuer, c'est que je croyais en mes recherches

Et mes recherches suggéraient que le Bitcoin et l'Ethereum émergeraient comme les crypto-actifs les plus précieux au monde. Le temps a prouvé que mes recherches étaient correctes à 100%.

Si vous aviez placé 1 000 $ dans chacun d'eux lorsque je les ai recommandés pour la première fois, ils vaudraient aujourd'hui 588 000 $ ensemble.

Aujourd'hui, le Bitcoin vaut environ 57 300 $...

Et l'Ethereum vient d'atteindre un sommet historique de plus de 4 100 $. Ensemble, ils ont capturé environ 62% de la valeur totale de l'espace cryptographique. C'est une capture de valeur remarquable. Et c'est un témoignage de la qualité du processus de recherche qui m'a conduit à cette conclusion il y a cinq ans.

Pour l'avenir, il est clair pour moi que la crypto est une tendance géante, imparable, mais encore mal comprise. C'est pourquoi tout investisseur devrait être exposé à la crypto. Mais comme toute technologie en phase de démarrage... ces projets et tendances cryptographiques peuvent être très volatiles.

Cela se produit toujours dans les premiers stades d'une tendance massive

Les gens ne sont pas tout à fait sûrs que la tendance va décoller. Alors ils vendent au moindre signe de problème.

En réalité, très peu de gens ont le courage de supporter la volatilité liée à la possession d'une action qui change la vie comme Apple ou de cryptomonnaies comme le bitcoin et l'Ethereum.

C'est pourquoi, lorsque j'investis dans les premières tendances

Je veux que mes lecteurs puissent supporter facilement la volatilité. C'est pourquoi je conseille toujours à mes abonnés de prendre des positions de petite taille, d'un montant égal. Lorsque vous êtes dans une tendance suffisamment tôt, vous n'avez pas besoin de prendre des positions massives.

Regardez simplement les 588 000 $ que vous auriez pu gagner avec deux investissements de 1 000 $.

Et si un investissement de 1 000 $ chute de 80 %, qui s'en soucie ?

Bien sûr, ça fait mal... mais ça ne va pas vous mettre à la rue.

C'est la beauté d'être dans une tendance tôt. Vous pouvez transformer une somme d'argent insignifiante en rendements qui changent la vie - sans mettre votre style de vie actuel en danger.

C'est mon objectif numéro 1 pour mes abonnés.

Et c'est pourquoi toute mon équipe de recherche se consacre à trouver des idées qui vous aident à faire exactement cela.

rapporter gros 2

La prochaine grande tendance en cryptomonnaie

Maintenant, je suis connu pour faire des appels audacieux. Mon dernier appel audacieux a eu lieu avec Les Investisseurs. Pour qui je dirige une toute nouvelle publication sur le staking (consultez la page pour en savoir plus sur ce processus : Le staking ou comment gagner des revenus avec la crypto). Cette publication s'appelle Revenu Crypto. N'hésitez pas à aller la découvrir.

11 mai 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x