Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable

Rester sur la touche est confortable mais pas forcément rentable. Découvrez les techniques de Teeka pour découvrir les tendances rentables.

Cet article a été écrit par William Mikula, analyste proche de Teeka Tiwari

rester sur la touche

Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable

L'année : Début 2016.

Le lieu : Un petit bureau d'édition à Delray Beach, en Floride.

C'est à ce moment-là que l'ancien cadre de Wall Street et gestionnaire de fonds Teeka Tiwari est entré dans les bureaux de Palm Beach Research Group et a dit à nos éditeurs qu'il voulait écrire sur une idée révolutionnaire : les cryptomonnaies.

rester sur la touche serveur crypto

Beaucoup d'entre vous connaissent maintenant Big T comme l'un des plus grands experts mondiaux de l'investissement en cryptomonnaies

Mais à l'époque... l'idée mettait beaucoup de gens mal à l'aise. Et notre bureau tout entier était très sceptique.

Non seulement les crypto étaient extrêmement nichées, mais elles avaient aussi la mauvaise réputation d'être la forme d'échange privilégiée sur les sites Web clandestins "Darknet" comme Silk Road.

Nos éditeurs craignaient que les cryptomonnaies aient du mal à trouver des applications réelles et légitimes et que nos lecteurs perdent leur chemise en y investissant.

Mais Teeka était catégorique.

Il savait que les cryptomonnaies avaient la capacité de révolutionner notre compréhension de l'argent, notre façon de faire des transactions et de démocratiser tout un secteur

En fait, sa passion était si forte qu'il a réussi à convaincre plusieurs personnes de notre bureau - moi (William) y compris - d'investir dans cette tendance très tôt... avant qu'elle ne décolle et bien avant qu'elle ne devienne courante.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et c'est une histoire différente...

Les cryptomonnaies ont atteint une capitalisation boursière totale de plus de 1 000 milliards de dollars. Les mastodontes de Wall Street cherchent désespérément à obtenir une part de l'action.

Et les organismes de réglementation investissent dans des moyens d'intégrer les avantages de la technologie blockchain sous-jacente des cryptomonnaies dans notre système financier

Et les lecteurs de Teeka qui ont eu le courage de faire le grand saut dans l'inconnu et ont acheté ses recommandations au début de 2016 ? Ils ont vu des retours massifs allant jusqu'à 15 055 % sur le Bitcoin et 36 651 % sur l'Ethereum.

Ce sont des gains qui changent la vie... Et c'est le pouvoir d'être précoce et d'avoir raison sur une tendance qui a mis beaucoup de gens mal à l'aise à l'époque.

En cédant à la peur et à l'inconfort, les lecteurs auraient manqué les gains qu'ils ont finalement obtenus

La morale de cette histoire est donc que lorsque vous êtes précoce et que vous avez raison à propos d'une opportunité d'investissement inconfortable... même lorsque le sentiment et la sagesse "commune" ne sont pas d'accord... vous pouvez vous mettre en position de réaliser des gains qui changeront votre vie.

En ce moment, nous sommes dans les premiers jours d'un secteurs incompris qui a été victimes d'un mauvais sentiment et de gros titres négatifs ces dernières années....

Et tout comme avec la crypto il y a cinq ans, cela nous donne l'occasion de chasser les meilleures opportunités précoces et de nous positionner pour des gains incroyables.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

De l'illégal à l'essentiel

Le secteur dont je parle est celui du cannabis légal. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi nous comparons le cannabis légal aux cryptomonnaies. Après tout, il est passé du statut de paria à celui d'"essentiel" en l'espace de quelques années.

Avec les cryptomonnaies, la clé était de comprendre qu'une vague d'adoption massive et croissante était à venir. Avec un nombre croissant de personnes et d'entreprises utilisant des cryptomonnaies, ce n'était qu'une question de temps avant que le prix ne décolle.

Il en va de même pour le cannabis légal

En commençant par le Colorado, l'État de Washington et l'Oregon, la légalisation s'est étendue à tous les États-Unis.

À l'heure actuelle, 35 États plus Washington ont légalisé l'usage médical, et 17 d'entre eux ont légalisé l'usage récréatif.

Et plus de deux tiers de la population américaine vit dans un État qui autorise l'une ou l'autre forme de consommation.

Sans oublier que le Canada a légalisé le cannabis au niveau fédéral et que la Cour suprême du Mexique a annulé les lois de criminalisation du cannabis en début de semaine. Cela signifie que l'Amérique du Nord sera le plus grand marché de la planète pour le cannabis légal et l'industrie qui le sert.

Un autre catalyseur du cannabis légal a été la pandémie de COVID-19

Alors que de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes, le cannabis a été jugé essentiel dans la plupart des États où il est légal. Cela signifie que ces commerces ont pu rester ouverts - et même ajouter des fonctionnalités comme la livraison à domicile et le ramassage sur le trottoir.

C'est un changement radical par rapport à la persécution dont le secteur faisait l'objet auparavant. Et cela a agi comme un carburant de fusée pour une industrie déjà en pleine croissance.

Donc, à ce stade, notre mission est simple

Trouver les petites entreprises qui sont les mieux placées pour servir ce marché en pleine explosion... prendre une position... puis la conserver pendant qu'elles deviennent les leaders du secteur de demain.

Pour être clair - comme pour la crypto - il y aura beaucoup de volatilité en cours de route dans le cannabis. Mais c'est le prix à payer pour faire des gains qui changent la vie en étant précoce et en ayant raison sur une idée révolutionnaire.

rester sur la touche pièce bitcoin

Ne restez pas confortablement assis sur la touche

Pour faire des gains qui changent la vie sur le marché, Teeka dit que vous devez investir dans une tendance massive tôt... et trouver la bonne entreprise pour jouer la tendance.

1 juillet 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x