Voici la vérité : vous ne pourrez peut-être jamais prendre votre retraite

La question se pose : comment se prévoir une retraite digne, prenant en compte les taux et l'inflation actuels ?

Retraite : qu'en est-il aujourd'hui. Alors qu'entre la fin des années 1960 à 2007, l'intérêt moyen payé sur une obligation d'État à 10 ans était de 7 %.

retraite

Voici la vérité : vous ne pourrez peut-être jamais prendre votre retraite

Il n'y a pas si longtemps, prendre sa retraite avec un pécule confortable prenait du temps, mais ce n'était pas impossible.

En effet, de la fin des années 1960 à 2007, l'intérêt moyen payé sur une obligation d'État à 10 ans était de 7 %.

Si vous travailliez dur, que vous mettiez de l'argent de côté dans un portefeuille d'obligations et que vous réinvestissiez vos intérêts, 100 000 $ en obligations vaudraient 750 000 $ en 30 ans. Au bout de 30 ans, vous auriez gagné un confortable 52 500 $ par an.

retraite 1

Pas l'argent du champagne et du caviar

Mais certainement assez pour avoir une retraite digne.

Tout cela a pris fin lorsque la Réserve fédérale a décidé de mener une "guerre" contre la baisse des cours des actions pendant la crise financière de 2008.

Dans ses efforts frénétiques pour sauver le marché boursier, la Fed a réduit les taux d'intérêt à près de zéro. Puis, elle a imprimé 3 600 milliards de dollars de liquidités pour racheter des obligations en difficulté à ses amis banquiers.

Ce n'était pas un crime sans victime

Vous, l'épargnant américain et le futur retraité, vous êtes fait avoir.

Comment ? Vous vous souvenez que 750 000 dollars d'obligations vous rapportaient 52 500 dollars de revenus par an ?

Aujourd'hui, en raison de la faiblesse des taux, au lieu de gagner 52 500 dollars par an, vous n'en gagnerez plus que 7 500.

Il vous faudrait donc maintenant 5 250 000 $ en obligations

Pour égaler ce que 750 000 $ en obligations vous auraient rapporté il y a seulement quelques années.

Ne croyez pas la Fed quand elle dit qu'il n'y a pas d'inflation. Comment peut-il n'y avoir aucune inflation lorsque vous avez besoin de 7x plus d'argent pour maintenir le même style de vie qu'il y a 20 ans ?

Alors que vos revenus d'intérêts se sont effondrés... les riches s'enrichissent comme des bandits

Au cours des trois dernières décennies, les 10 % des ménages américains les plus riches ont vu leur richesse augmenter de 10 points de pourcentage, selon les données de la Fed rapportées par Forbes...

Dans le même temps, les 50 % des ménages américains les plus pauvres ont vu leur richesse diminuer de moitié.

En termes de dollars, les 1 % d'Américains les plus riches ont une valeur nette combinée de 34,2 billions de dollars, tandis que les 50 % les plus pauvres ont une valeur nette combinée de seulement 2,1 billions de dollars.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les milliardaires ont vu leur richesse augmenter de 4 000 milliards de dollars

Les cartes ont été empilées contre l'Américain moyen pendant des décennies... et les milliardaires en rient jusqu'à la banque.

Si vous voulez faire plus que simplement vous en sortir... vous devez faire quelque chose de différent. Le "même vieux, même vieux" ne va tout simplement pas le couper.

C'est pourquoi ma mission a été d'aider les Américains ordinaires

A trouver un moyen de combler en toute sécurité cet écart de revenus sans mettre en péril leur mode de vie actuel. C'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup voyagé et me suis associé à des experts en dehors de mon domaine de compétence.

Tout cela pour vous aider à récupérer les bénéfices et les revenus qui vous reviennent de droit.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Il est temps de sortir des sentiers battus

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la crise financière de 2008 a tout changé...

Elle a démoli les 401(k)s et autres comptes d'épargne... Et elle a incité la Fed à commencer à réduire les taux d'intérêt.

Depuis lors, tout ce que nous savions sur la création de richesse par le biais d'investissements à revenu a changé

Les rendements ont disparu... Les CD (certificats de dépôt) ont commencé à ne presque rien rapporter... Les flux de rentes se sont taris... Et les actions sûres qui offraient un bon rendement ont tellement augmenté que leurs dividendes sont tombés au plus bas.

Aujourd'hui, le rendement de l'obligation à 10 ans est d'environ 1%. Même si vous aviez 1 million de dollars, vous ne gagneriez que 11 800 dollars par an. Ce n'est pas assez pour couvrir l'assurance maladie de votre famille, et encore moins pour financer une retraite.

C'est pourquoi, si vous cherchez à créer de la richesse par le biais de revenus dans cet environnement de taux ultra bas, vous devez emprunter une voie différente de celle des autres...

Le grand mensonge de Wall Street

Pour la plupart des gens aujourd'hui, la promesse d'une "retraite de rêve" n'a été qu'un énorme mensonge raconté par Wall Street. L'Américain moyen ne peut tout simplement plus épargner suffisamment d'argent pour tirer un revenu décent de ses investissements.

Quel que soit le montant que vous mettez de côté dans votre 401k et sur d'autres comptes de retraite, allez-vous vraiment réussir à économiser 5 millions de dollars ? Parce que c'est ce qu'il faut faire si vous voulez un revenu sans risque de plus de 50 000 $ par an.

Wall Street sait que vous n'atteindrez jamais ce chiffre

Cela fait partie de leur grand mensonge sur la retraite qui vous pousse à investir des centaines de milliers de dollars durement gagnés dans leurs produits financiers coûteux.

On estime que Wall Street gagne 17 milliards de dollars par an en frais en vous maintenant dans le mensonge de l'achat et de la conservation.

retraite 2

Ils vous disent : "Gardez votre argent investi chez nous pendant 30 à 40 ans et un jour, vous obtiendrez la liberté financière"

Voici la vérité : ils ne veulent pas que vous soyez indépendant financièrement. Ils veulent garder votre argent le plus longtemps possible pour pouvoir vous soutirer des frais pendant les 20 à 50 prochaines années.

C'est une excellente affaire pour eux et une mauvaise affaire pour vous.

C'est pourquoi j'ai cherché un moyen de vous aider à racheter votre vie. Avec les cryptos.

21 avril 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x