Staker Ethereum 2.0 sur Binance Smart Chain

Staker Ethereum 2.0 sur Binance Smart Chain (BSC) c'est maintenant possible. La blockchain supporte désormais le jalonnement ETH 2.0

Oui, il est possible de faire du staking ETH2 sur la Binance Smart Chain (BSC). Et les détenteurs de BETH recevront des récompenses en Ethereum 2.0 via la Binance Smart Chain (BSC).

staker ethereum

Staker Ethereum 2.0 sur Binance Smart Chain

Pour gagner des récompenses ETH 2.0, les utilisateurs doivent d'abord miser de l'Ethereum (ETH). Ce processus est assez facile et offre un rendement maximal.

Cependant, les jetons mis en jeu ne pourront pas être échangés de sitôt

Bien qu'aucun calendrier précis n'ait été publié, il faudra peut-être attendre plus de deux ans avant que les jetons puissent être échangés. Binance transformera les ETH en jetons sous le nom de BETH.

Et ils seront échangés 1:1 contre des jetons ETH. Bien que les jetons jalonnés ne puissent pas encore être échangés, les détenteurs de jetons peuvent toutefois échanger leurs BETH contre des ETH à tout moment sur BSC.

En fonction du montant de BETH misé, les utilisateurs recevront de temps en temps des récompenses sur la chaîne sur leur compte Spot.

staker ethereum -beth

De plus, ce staking est très accessibles sans connaissances techniques

Il vous faut un compte Binance. Une fois qu'il est ouvert et approvisionné, le staking ETH 2.0 sur la Binance Smart Chain se fait en quelques clicks et est instantané.

Vous pourriez aussi être intéressé par : 

Le staking

"Staking" signifie verrouiller vos actifs cryptos, pour un certain temps, dans une blockchain Proof-of-Stack.

Ces actifs verrouillés sont utilisés pour atteindre le consensus. Qui est nécessaire pour sécuriser le réseau et garantir la validité de chaque nouvelle transaction. Ceux qui mettent en jeu leurs coins dans une blockchain PoS sont généralement appelés "validateurs". Pour avoir verrouillé leurs actifs et fourni des services à la blockchain, les validateurs sont récompensés par de nouveaux coins provenant du réseau.

Le staking ou comment générer des revenus avec la crypto est donc le fait de bloquer des fonds cryptos pour les faire "travailler". Et ainsi générer une rémunération en échange.

Il existe plusieurs manières de gagner des revenus passifs avec la crypto, qui ont été détaillées dans un précédent post par mon collègue Philippe Herlin : Les revenus passifs des cryptos.

staker ethereum - revenus passifs des cryptos

ETH2

Eth2 fait référence à un ensemble de mises à niveau interconnectées qui rendront Ethereum plus évolutif, plus sûr et plus durable. Ces mises à niveau sont construites par plusieurs équipes de l'écosystème Ethereum.

Cette mise à jour générale est divisée en 3 mises à jour séparées : The Beacon Chain, The merge et Shard Chains

The Beacon Chain est déjà active

Elle ne change rien à l'utilisation d'Ethereum actuellement. Elle sert de base à la grande fusion qui va arriver et sert de coordinateur général à tout le projet. Elle a introduit le Proof-of-Stake dans la blockchain Ethereum.

The merge

Cette mise à jour est prévue pour 2021 déjà. Le mainnet actuel d'Ethereum fusionnera avec le système Proof-of-Stake de la Beacon Chain. Ce qui marquera la fin d'une ère pour Ethereum, la fin de l'ère Proof-of-Work. Cela va rendre possible le staking pour le réseau dans son entier et marquera la fin du minage consommant une grande quantité d'énergie.

Shard Chains

La 3e étape des mises à jour d'Ethereum est Shard Chains. Elle va développer les capacités de la blockchain à traiter les transactions et les données. L'idée est de se fragmenter (shard = fragment) en une multitude de fragments indépendants. En exactement 64 nouvelles chaines. Selon ce qu'annonce Ethereum.

Cela facilitera le fonctionnement des noeuds tout en maintenant des exigences matérielles faibles. Cette mise à jour est prévue pour 2022.

Binance Smart Chain (BSC)

La Binance Smart Chain est la blockchain native du BNB, le Binance Coin. Elle est compatible, et complémentaire, à la blockchain historique de Binance : la Binance Chain. Et, contrairement à cette dernière, elle permet de programmer des Smart Contracts. La chaine fonctionne à la Proof-of-Stake. Et ne connait pas d'inflation, car l'équipe détruit régulièrement des coins.

17 mai 2021
par :
Derniers articles
3 moyens simples
3 moyens simples de gagner gratuitement des Bitcoins
3 habitudes
3 habitudes pour l'indépendance financière
rester sur la touche
Rester sur la touche est confortable, mais pas rentable
courbe de peur
Sept étapes pour vaincre la courbe de peur du marché
idées inconfortables teeka tiwari
Comment s'entraîner à investir dans des idées inconfortables ?
1 2 3 22
Top Crypto
5 pépites crypto
Découvrez les 5 cryptos à avoir en 2021
Télécharger le guide
Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x