V Systems

V Systems est une plateforme qui soutient la croissance des applications décentralisées à travers plusieurs algorithmes de consensus.
*Ticker : VSYS
*Mis à jour le  4 mai 2021
v systems

Capitalisation :

85,17 mio $

Valeur de la cryptomonnaie

Au lancement :  0,03 $
Le plus haut : 0,25 $

Nombre en circulation 

2,26 mia

Quantité max prevue

-

Date de lancement

8 mars 2019

Spécificité de la cryptomonnaie : V Systems

V Systems (VSYS) est la première base de données blockchain dans le cloud.

Elle est dirigée par Sunny King, l'inventeur du mécanisme de consensus Proof of Stake (PoS). PoS est maintenant utilisé par des centaines de projets cryptographiques évalués à plus de 9 milliards de dollars.

Pour V Systems

Sunny a créé une version améliorée de l'algorithme de consensus basé sur les super-nœuds, Supernode Proof of Stake (SPoS). Non seulement SPoS hérite des avantages de la sécurité et de l'évolutivité de PoS, mais il améliore les défauts du PoS.

v systems 1

V Systems est la première base de données blockchain "Common Type System" au monde

Cela signifie qu'elle permet aux programmes écrits dans différents langages de programmation de partager facilement des informations. Cela encourage le développement.

L'architecture de sa plateforme est un système modulaire. Cela rend le développement rapide et facile et abaisse la barrière d'entrée des entreprises pour développer la technologie blockchain.

En tant que système de base de données, V Systems est très efficace dans la gestion des données. Il offre une forte concurrence, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent accéder simultanément aux mêmes données. Il offre également une indexation, ce qui facilite l'accès aux données. En d'autres termes, il s'agit de la solution parfaite pour les applications décentralisées (dApp) à l'échelle industrielle.

Utilité de cette monnaie virtuelle

Parmi les cas d'utilisation des dApps figurent la finance, la gestion des identités, les jeux, etc.

Outre Sunny, l'équipe de V Systems comprend certains des meilleurs scientifiques des bases de données et experts en cryptage mathématique au monde.

L'équipe a lancé avec succès le mainnet de V Systems et le mécanisme de consensus des supernodes à la fin 2018.

V Systems travaille actuellement sur Euclid, son langage de contrat intelligent.

Fondateur

Sunny King, vétéran de l'industrie, dirige V Systems. C'est quand mêmee l'inventeur du mécanisme de consensus Proof of Stake (PoS).

PoS est maintenant utilisé par des centaines de projets cryptographiques évalués à plus de 9 milliards de dollars.

Dates clés

V Systems fonctionne comme une plateforme ouverte qui soutient la croissance des applications décentralisées à grande échelle à travers plusieurs algorithmes de consensus. En établissant une plateforme interopérable et agile qui favorise le déploiement rapide de dApps évolutives et de bases de données décentralisées, V Systems est positionné pour faciliter la création d'applications de base de données, d'une architecture blockchain modulaire et d'applications d'entreprise à grande échelle.

Opportunités

Comme mentionné ci-dessus, V Systems utilise le SPoS comme mécanisme de consensus. Les super-nœuds représentent les détenteurs de pièces de monnaie dans V Systems. Ils sont chargés de traiter les transactions et de fournir un réseau stable. Et ils sont récompensés par un processus appelé "minting".

Le jeton VSYS est utilisé pour payer les frais de transaction, pour toutes les fonctions des supernodes et pour l'accès aux applications construites sur le réseau.

Pour chaque bloc produit, une quantité fixe de VSYS est distribuée aux supernodes.

Les supernodes distribuent ensuite une partie de ces récompenses aux détenteurs de jetons qui ont loué leurs jetons. C'est notre opportunité de revenu.

Pour l'instant, il y a 15 supernodes. Mais ce nombre passera à 30, puis 60, au fur et à mesure que l'écosystème se développera.

v systems 2

Comment acheter la cryptomonnaie "V Systems

Vous pouvez acheter VSYS sur Huobi et Bitfinex.

Restez informé !
Suivez l'actualité de la cryptomonnaie et de la bourse
Bientôt une newsletter destinée aux amateurs de la cryptomonnaie